JE FERME BIENTÔT CE SITE POUR EN OUVRIR UN AUTRE, J’Y TRAVAILLE

DONC NE VOUS FORMALISEZ PAS POUR SON INACTION TEMPORAIRE.

L’adresse du nouveau en construction: sarahfistholecom.wordpress.com

J’expose avec Romy Alizée et Amaury Grisel à la librairie Zeugma jusqu’au 30 mars 2019-dans le cadre du mois de l’érotisme- plusieurs dessins et peintures..

LIBRAIRIE ZEUGMA,

5 Avenue Walwein, 93100 Montreuil

Ce soir c’est le vernissage de l’exposition Gang of 4, résultat de notre collaboration avec Audrey la Delfa. Mélangeant collages et dessins, nous démembrons avec humour et ironie les chimères religieuses et par lâ même le patriarcat zizi/pampan. Cela se passe à Grenoble, à la librairie Les Modernes à partir de 18h30.J’y serai présente avec Audrey, apportant dans ma valise pour l’occasion des Gonzine7 et 6, ainsi que d’autres publications personnelles.Librairie les Modernes 6 rue Lakanal, 38000 Grenoble.

Gonzine7 est disponible depuis aujourd’hui à Art Factory, Paris 11! (https://www.artsfactory.net/)

Romy Alizée est photographe, Romy est dans Gonzine et Romy est en colère et c’est tant mieux. J’ai signé son texte et je soutiens à fond. La liberté d’expression doit avoir une esthétique précise dans cette société et surtout les réseaux sociaux et c’est gerbant et cela coïncide aussi avec une certaine idée du féminisme, il est temps de détruire tout cela.
#fuckoffpratriarchie

L’article en entier: https://www.liberation.fr/debats/2018/12/13/en-furie-contre-la-censure-du-net_1697407?fbclid=IwAR009beZkZ4H9r1rJBPmdtq-Cwg_lnu8ITqH9Zvdu2nQzg3v49ymNAI3gW4

Le mois prochain je retourne sur la terre qui m’a vu naître, l’Isère.

Et j’aurai la joie d’exposer non pas une mais deux fois en même temps à Grenoble, pendant le festival « Une belle saloperie » quel honneur après Mavado Charon….
Une exposition avec la talentueuse Flore Kunst, la reine des lames coupantes et de l’image finement ciselée et avec la pétillante et magicienne du collage anti-bigot Audrey la Delfa, avec qui nous avons de surcroît un projet de livre.
Plus d’infos bientôt.

Pour sa troisième édition, le «Crash Market» réunit plus de 100 artistes de tous bords et trois éditeurs indépendants lors d’un week-end unique. De 1 à 999 euros vous y trouverez des pièces uniques, des sculptures, des multiples, des sérigraphies, gravures, objets d’artistes, livres d’artistes et diverses éditions.
Idéal pour trouver un cadeau original en cette fin d’année, les pièces du catalogue du Crash Market sont disponibles tout le mois décembre 2018. Sur simple demande à la galerie, vous pouvez réserver une pièce, venir la chercher sur place lors de notre ouverture au public (ou en dehors sur rendez-vous) ou vous la faire envoyer par voie postale. A votre convenance.
Nous vous attendons les vendredi 21 ( 18h – 22h), samedi 22 ( 14h-21h) et dimanche 23 décembre ( 14h-18h) , pour visiter cette exposition en all-over le temps d’un week-end seulement.
Les artistes et éditeurs représentés:

Les éditions Alain Buyse, E2/Sterput (Bruxelles), L’association La Belle Epoque [arts contemporains] (Lille), Pole Ka, Emmanuelle Gaillez, Rose Butch , Laurie Joly, Sarah Fisthole, Ludovic Levasseur, Jeanne Smith, Clothilde Sourdeval et bien d’autres…

Catalogue à consulter ici : http://crashgallerylille.wixsite.com/crashgallerylille/cataloguedexposition

Renseignements / réservation d’une œuvre :
e-mail : antimatieres.asso@gmail.com
tél : 06.71.88.96.37.

Mais au fait comment on y va?
Adresse: 17 Chemin des Vieux Arbres, 59650 Villeneuve d’Ascq
Parking : Ecole d’Architecture ou Auchan ( P4)

Transports en commun:
Ligne 1
Hotel de Ville

Samedi venez à ma rencontre avec une dizaine d’autres artistes au Bar à Bulles à Paris 18, j’y ferai de la gravure et j’aurai aussi quelques livres à vendre.

Prints & Zines par TETRA édtions

Impression de gravures en direct & stand de micro-éditions
————————————-

TETRA éditions et le Bar à Bulles invitent un groupe d’artistes triés sur le volet à venir graver et imprimer, le temps d’un après-midi !
Les gravures taille-douce seront imprimées en direct, puis exposées et vendues au prix unique de 10 euros.

Nos supers guests apporteront aussi ce jour-là une sélection de micro-éditions et fanzine : de quoi préparer quelques cadeaux de Noël tout en évitant la bousculade.

Et si vous n’êtes pas disponible ce jour là, pas d’inquiétude : vous avez jusqu’au mardi 4 décembre pour repartir avec une gravure !

Luna Beretta patronne devant l’éternel de la violence, j’ai bien reçu mes exemplaires de VIOLENCES#8! Merci de m’avoir permis de faire cette couverture riso! Que de merveilles à lire et regarder dans ce numéro 8! Je vais le lire avant le dodo

Catrina Calavera, acrylique et encre
24×32cm

90 euros