Qu’est-ce qu’on dit? On dit youpi!

« Nous sommes heureux d’annoncer le partenariat avec Sarah Fisthole qui confie à VivoEquidem la réalisation, la production et la diffusion du GONZINE 7 (2018)
Sarah Fisthole reste bien sûr aux commandes artistiques de la publication.
Le lancement d’une page Facebook et d’un site web sera prochainement annoncé.
Pour toute information : info@gonzine.com »

Pour le Fanzine Violences #5 (https://www.facebook.com/Violencesfanzine/)

Linogravure imprimée à 75 exemplaires, numérotées et signées, pour l’exposition et porte-folio-organisé et façonné par Marc Brunier Mestas- « A l’Arrache #6-Frontières (https://www.facebook.com/groups/1719978498216373/?fref=nf)

Je prépare en ce moment de nouvelles estampes et surtout un livre de 12 pages tout en linogravure relié main (en exemplaires limités et numérotés).

Sorties prévues pour le festival Microscopie à Lille le week-end du 9 octobre, organisé par les merveilleuses Piñata(https://www.facebook.com/lespinatas/)

Pour l’événement et fanzine Fruit Wifi à Tournai au Water Moulin en septembre.

(https://www.facebook.com/FrUIT-WiFi-Fanzine-Co-1864781550430635/)

Pour le fanzine du Tatou s’entête, sur le thème du mouvement.

Format A3, encres et crayons de couleurs. Je réfléchis si j’ai fini, je laisse de côté un peu.

Citation d’une très belle estampe Ukiyo-e (je ne trouve pas le nom de l’artiste). (https://fr.pinterest.com/pin/631981760179166076/ et https://en.wikipedia.org/wiki/Ukiyo-e)

La classe à Dallas. En allant le chercher une bière chez mon épicier, je check ma boite aux lettres et Ô bonheur: mon exemplaire de Berlingot, la hot revue et je suis super fiérote. Merci à Marie Savage Slit pour son travail de folle et aux autres artistes, je me sens super sexement entourée. Sur les 2 photos je suis en compagnie du dessin de Nadia Von Foutre et du texte d’Hélène Gugenheim.
#berlingot#revuesexe
Pour commander auprès de la dame: https://www.facebook.com/berlingotproject/